Eliwa et le Gardien Voyageur – Les contes du Papillon Blanc

Melvina Bebouyet

The Book édition

2024

74 p.

4ème de couverture : Eliwa est une étoile qui s’épanouit aux côtés de son gardien Divéa dans un village perché au milieu des nuages jusqu’à ce qu’elle chute accidentellement sur terre.

Contrainte de dissimuler sa lumière, Eliwa se sent différente, comme si elle ne trouvait pas sa place. Elle vivra malgré tout dans un petit village authentique d’Afrique, où elle fera l’expérience de toutes les facettes de l’humanité. D’une part, la gentillesse et la bonté, et d’autre part la méchanceté et la cruauté.

Ce récit est une quête d’identité et une révélation de soi, imprégné de mythologie africaine originaire du Gabon. Il vous fera voyager dans l’univers Afro-futuriste et fantastique des Contes du P…

L’Auteur : Melvina Bebouyet est une jeune auteure gabonaise dont l’inspiration trouve ses racines dans la richesse de la culture et la tradition africaine. Son parcours d’écrivaine a débuté auprès d’un public en quête de spiritualité et de connexion avec ses origines sur les réseaux sociaux. Elle a entamé son exploration littéraire en partageant des messages empreints de sagesse ancestrale, illustrés par des contes qui mettent en lumière cette tradition africaine, sous son pseudonyme ?Le Papillon Blanc?. Son ambition est d’écrire plusieurs livres dans le genre afro-fantastique (Fantasy), celui-ci étant le premier opus d’une série passionnante à venir sous le nom ‘ Les contes du papillon blanc ‘

Commentaire :